e‑Charge

Exclusivement pour vous :

1 année aucun frais de base! ²

Durée minimale du contrat¹ 12 mois
Frais de base 4,99 EUR / mois
Recharge Les prix peuvent varier en fonction de l’exploitant de la borne de recharge. Veuillez vérifier les prix valides dans l’application e-Charge avant de démarrer la recharge.

Recharge à l'étranger

Pays
(Cliquez pour afficher les taux de facturation des pays)
Allemagne, Grande Bretagne, Suède

*Tarifs et fiche produit
Télécharger

Tous les prix incluent la TVA

Vous pouvez également réaliser votre recharge aux stations de recharge gratuites avec votre e-Charge service.

1 La durée minimale du contrat est de 12 mois. Le contrat peut être résilié par les deux parties en respectant un préavis de deux semaines avant la fin de la période contractuelle en cours. Si le contrat n'est pas résilié à temps, la durée du contrat est prolongée de 12 mois.

2 L'offre ne s'applique qu'aux clients disposant du nouvel e-Crafter. Pour bénéficier de la réduction, vous devez vous inscrire pour un nouveau contrat de charge et indiquer le numéro d'identification de votre véhicule à l'étape d'inscription suivante. Si le numéro d'identification de votre véhicule n'est pas éligible à cette promotion, vous pouvez également réserver le tarif sans cette promotion. La promotion comprend deux années d'exemption du tarif de base en transit. Les conditions tarifaires normales s'appliquent après deux années. La promotion entre en vigueur à l'activation de votre contrat de charge.